
COMMUNICATION : TELEPHONIE HEBERGEE ET SIP TRUNKING

Téléphonie hébergée
Aussi appelée Centrex, la téléphonie hébergée vous propose des services nouvelle génération qui vont métamorphoser votre téléphonie en un concentré de pure technologie.
Grâce à des services à la carte, une ère nouvelle s’ouvre à vous. De l’optimisation de votre standard aux redirections d’appels, en passant par la maximisation de votre taux de réponse via une stratégie d’appels, sans oublier des conférences jusqu’à 100 participants, vous maîtrisez chaque aspect de votre téléphonie.
La téléphonie sur IP est une solution clés-en-main, administrable en temps réel, qui ne nécessite pas d'investissement matériel (PABX à la charge de l’opérateur). Prête à l’emploi, déployable en clic seulement, avec un délai de mise en place plus court que le temps pris pour lire ce texte, la téléphonie hébergée dynamisera votre productivité et vous rendra plus compétitif que jamais.
Les usages (collaborateurs ou clients) :
Travailler de n’importe où
Expériences connectées
Manager à distance son parc téléphonique
Communiquer en temps réel
Partage de documents associé aux appels
Réunions commerciales multipoints (sur tout le territoire)
Indicateur de présence
Passer sur tablette ou smartphone…
Les bénéfices pour votre entreprise :
Economies financières : plus de contrats de maintenance, plus d’investissements dans des infrastructures ou des périphériques, et des gains sur les communications ; le tout sans abonnements interminables.
Productivité et organisation améliorée : les enregistrements des appels, l’écoute passive, la gestion simplifiée des files d’attente, ajouter une ligne prend quelques secondes.
Facilité et flexibilité nouvelles : administration centralisée de tous vos sites, interfaces web ergonomiques, s’utilise aussi depuis un smartphone ou une tablette.
Intégration : s’intègre totalement à votre informatique avec du clic to call ou du couplage avec vos applicatifs.
Les bénéfices pour vos collaborateurs :
Simplicité d’utilisation (démocratisation encore + forte de la téléphonie IP).
Adapter les outils aux usages : (tél, sms, mails… encore plus vrai pour la génération « Y »).
Forte croissance de l’utilisation du mobile.
Contacts embarqués sur le mobile.
Couplage sms, fax, enregistrements, indication de présence.
Continuer à appeler depuis son mobile dans les mêmes conditions.


Sip Trunking
Téléphonie IP, sans modifier vos équipements ou les usages avec le Trunk sip.
Equipée d’un IPBX ou d’une passerelle IP, votre organisation souhaite diminuer ses coûts de fonctionnement, résilier ses abonnements T0 ou T2, et bénéficier de tarifs compétitifs pour vos appels téléphoniques. Avec les solutions de Trunk SIP, Premium Telecom relie votre entreprise à sa propre infrastructure hébergée de voix sur IP.
Le gain financier est immédiat, sans modifier vos équipements ou le contexte des utilisateurs.
Les bénéfices de la téléphonie IP pour votre entreprise
- Economies financières : plus de contrats de maintenance, plus d’investissements dans des infrastructures ou des périphériques, et des gains sur les communications ; le tout sans abonnements interminables tout en maintenant vos équipements existants.
- Productivité et organisation améliorée : enregistrement des appels, l’écoute passive, la gestion simplifiée des files d’attente, ajouter une ligne prend 15 minutes.